Aller au contenu principal

Merlo
Les Multifarmer à nouveau au complet

La gamme de chargeurs télescopiques polyvalents Multifarmer de Merlo accueille deux nouveaux modèles Medium Duty MF34.7 et 34.9.

Après les gros modèles Heavy Duty (40.7 et 40.9), Merlo lance les Multifarmer Medium Duty MF34.7 et 34.9, remplaçants des 30.6 et 30.9. Ces deux télescopiques adoptent un moteur Deutz 3,6 l conforme au Tier 4f (EGR + DOC + SCR) positionné en biais pour un entraînement direct de la prise de force (540 et 1 000 tr/min) de l’attelage arrière. Ce dernier accueille un relevage à contrôle mécanique et deux distributeurs hydrauliques. L’ancrage rabaissé de la flèche et le capot moteur plongeant améliorent la visibilité. Ces Multifarmer disposent d’un correcteur de dévers sur les deux ponts. Ils adoptent un circuit hydraulique load sensing avec pilotage Flow Sharing. Le régime moteur est régulé automatiquement en fonction des besoins hydrauliques pour les mouvements du bras. Deux versions de transmission hydrostatique sont proposées : standard ou CVtronic. Équipée de deux moteurs hydrostatiques, cette dernière se veut performante aussi bien en poussée, qu’au transport. La cabine est issue des plus gros modèles, avec des commandes simplifiées pour l’attelage arrière. Équipée d’une suspension hydropneumatique sur les versions CS, elle reçoit en option une climatisation manuelle.

Michel Portier

Modèle : Multifarmer 34.7 et 34.9

Hauteur de levage : 6,80 et 8,80 m

Capacité de levage : 3,4 t

Puissance : 136 ch

Relevage arrière : 4,2 t

Hydraulique : LS 150 l/min

Poids : 7,4 t

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?
Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…
Charles Crapard, agriculteur à Villiers-Saint-Georges : « L'écimeuse est une solution pour lutter contre les adventices résistantes. »
[VIDEO] « J’écime mes céréales avec un microtracteur »
Charles Crapard écime ses céréales à l’aide d’un tracteur de 36 chevaux et d’une écimeuse Bouillé Concept de 12 mètres.
Plusieurs sites d'Agco dans le Monde ont été concernés par cette cyber-attaque.
Agco - Après trois jours d'arrêt, l'usine de Beauvais, victime d'une cyber-attaque, redémarre.
Des sites de production d'Agco ont été victimes d'une cyber-attaque, dont ceux de Beauvais. Ces derniers ont redémarré mardi 10…
Guerre en Ukraine - Quand la télématique permet de neutraliser les machines agricoles volées par les Russes
Le contrôle à distance des engins agricoles par la télématique est devenu une arme de défense pour un concessionnaire Ukrainien…
Le filtre à particules (FAP) et le catalyseur SCR, équipant la plupart des moteurs récents, sont très fiables à condition de prendre quelques précautions.
Les conseils pour bien faire vieillir les FAP et SCR
Les dispositifs de dépollution (catalyseur SCR et filtres à particules) montés sur l’échappement des moteurs se généralisent sur…
Les remorques autochargeuses Claas Cargos cesseront d'être produites à la fin de l'année.
Claas arrête la production des remorques autochargeuses Cargos
Claas annonce la fin de la production des remorques autochargeuses Cargos. Explications. 
Publicité