Aller au contenu principal

Merlo
Les Multifarmer à nouveau au complet

La gamme de chargeurs télescopiques polyvalents Multifarmer de Merlo accueille deux nouveaux modèles Medium Duty MF34.7 et 34.9.

Après les gros modèles Heavy Duty (40.7 et 40.9), Merlo lance les Multifarmer Medium Duty MF34.7 et 34.9, remplaçants des 30.6 et 30.9. Ces deux télescopiques adoptent un moteur Deutz 3,6 l conforme au Tier 4f (EGR + DOC + SCR) positionné en biais pour un entraînement direct de la prise de force (540 et 1 000 tr/min) de l’attelage arrière. Ce dernier accueille un relevage à contrôle mécanique et deux distributeurs hydrauliques. L’ancrage rabaissé de la flèche et le capot moteur plongeant améliorent la visibilité. Ces Multifarmer disposent d’un correcteur de dévers sur les deux ponts. Ils adoptent un circuit hydraulique load sensing avec pilotage Flow Sharing. Le régime moteur est régulé automatiquement en fonction des besoins hydrauliques pour les mouvements du bras. Deux versions de transmission hydrostatique sont proposées : standard ou CVtronic. Équipée de deux moteurs hydrostatiques, cette dernière se veut performante aussi bien en poussée, qu’au transport. La cabine est issue des plus gros modèles, avec des commandes simplifiées pour l’attelage arrière. Équipée d’une suspension hydropneumatique sur les versions CS, elle reçoit en option une climatisation manuelle.

Michel Portier

Modèle : Multifarmer 34.7 et 34.9

Hauteur de levage : 6,80 et 8,80 m

Capacité de levage : 3,4 t

Puissance : 136 ch

Relevage arrière : 4,2 t

Hydraulique : LS 150 l/min

Poids : 7,4 t

Les plus lus

Ensileuse automotrice Rostselmash RSM F 2650 - SAS Michel Bellamy
Rostselmash - Les photos exclusives de l'ensileuse RSM F 2650 en test chez Michel Bellamy
La concession manchoise Michel Bellamy nous a ouvert, en exclusivité, les portes de son atelier pour nous présenter l'ensileuse…
Hausse acier Covid 19 Réussir Machinisme
Pénurie d’acier – Jusqu’à 25 % de hausse des prix pour certains matériels agricoles
Les constructeurs souffrent aujourd’hui d’une grosse pénurie d’acier et font face à des augmentations considérables des prix, qu’…
Landini 5-085 en série spéciale Blue Icon identifiable à sa couleur bleu métallique.
Landini – Un tracteur de 75 chevaux conçu pour les exploitations de polyculture élevage
Baptisé 5-085, le dernier-né des tracteurs Landini est conçu pour les travaux dans les cours de ferme et dans les champs. Il…
Prototype d'ensileuse à pédale Claas Réussir Machinisme
[VIDEO] - Claas développe un prototype d'ensileuse à pédales
Claas a relevé le défi lancé par la blogueuse Deichdeern : développer une ensileuse à pédales.
Pénurie matières premières Covid 19 Reussir Machinisme
Pénuries mondiales de composants électroniques, de plastique, de pneumatiques... Il va falloir s'armer de patience !
La Covid-19 a chamboulé les équilibres de production des matières premières et des produits transformés qui en découlent à l'…
[Interview] Claude Juriens, Ecorobotix - « Notre technologie de pulvérisation ultra-localisée permet une protection plante par plante »
Après avoir développé un robot de désherbage autonome, la société suisse Ecorobotix valorise son expertise dans la détection des…
Publicité