Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Ferri
Les débroussailleuses TSI entièrement redessinées

Les faucheuses débroussailleuses TSI de Ferri profitent d’une nouvelle conception de châssis et de bras.

Les débroussailleuses de la gamme TSI adoptent un nouveau design, mais conservent le circuit hydraulique à pompe à engrenage des modèles de précédente génération. Leur châssis supporte un réservoir d’huile boulonné, simple à remplacer en cas de dégradation. Leur pivot en position haute facilite le travail par-dessus les clôtures. Il intègre une sécurité assurant l’effacement du groupe de fauche vers l’arrière en cas d’obstacle et son retour automatique. Le bras gagne en robustesse avec des sections de poutre portées à 120 x 120 mm pour la flèche et 160 x 120 cm pour le balancier. Ce dernier présente, sur le modèle Vision, une forme contre-coudée avançant l’unité de broyage de 80 cm pour davantage de visibilité. Les débroussailleuses TSI reçoivent un groupe de fauche de 1,25 m de large pourvu de manilles de 14 mm (12 mm auparavant). Elles se pilotent désormais avec la nouvelle commande électrique EV-Tronic offrant quatre fonctions proportionnelles.

Modèles : TSI 500/TSI 600/TSI 500 Vision
Portée horizontale : 5/6/5 m
Puissance hydraulique : 63 ch
www.ferri-france.fr

Les plus lus

Vignette
247 andaineurs simple, double et quadruple rotors
Si l’offre en andaineur à dépose centrale reste majoritaire, surtout en grande largeur, l’offre en modèles à dépose latérale est…
Vignette
GPS, Glonass, Galileo : la précision s'affine
Américains, Russes, Européens et bientôt Chinois proposent des systèmes de géopositionnement à l’échelle mondiale. Quelle…
Vignette
Jusqu’à 6 hectares par heure avec la faucheuse traînée
Sébastien Selin, éleveur bio en Charente, a opté pour une faucheuse traînée de 5,20 mètres sans conditionneur, conciliant grand…
Vignette
« Le confort d'un SSV électrique »
L’Earl du Val Hebert dans le Calvados s’est doté d’un SSV électrique apprécié pour sa simplicité et son silence de fonctionnement.
Vignette
Une dérouleuse traînée
Anthony Lucy a transformé sa dérouleuse de fil portée en version portée afin de gagner du temps.
Vignette
120 moiss’-batt' haute capacité
L’offre en moissonneuses-batteuses à rotor axial continue de s’étoffer, au contraire des hybrides qui ne sont plus représentées…
Publicité