Aller au contenu principal

John Deere - Des chargeurs légers et polyvalents

John Deere lance une nouvelle gamme de chargeurs frontaux série M pour les tracteurs jusqu'à 155 ch.

John Deere chargeur frontal série M Réussir machinisme
chargeur frontal série M John Deere
© John Deere

Légers, polyvalents et à un prix abordable, la série M de chargeurs frontaux complète la série R lancée en 2015 avec laquelle elle partage le même bâti d'accrochage. Offrant une bonne visibilité, ces quatre chargeurs sont équipés d’un parallélogramme mécanique et de conduites hydrauliques passant à l'intérieur du brancard. Par rapport à la série R, le besoin de lestage arrière et de poids est inférieur de 20 %, tout en proposant de bonnes performances, le 603 se levant en 4 secondes, d'après le constructeur. Tous dotés d'une troisième fonction, les chargeurs de la série M disposent d'une suspension en option et sont disponibles sur les tracteurs des séries 5M, 5R, 6M et 6R (jusqu'au 6155M/R). 

Modèle : 543M, 603M, 623M et 643M

Capacité de levage à 80 cm avec benne : 1 450, 1 700, 1 770 et 1 880 kg

Hauteur de levage : 3,70 ; 3,90 ; 4,10 et 4, 30 m

 

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?
Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…
« Avec mes 24 robots, je trais mes 830 Jersiaises deux fois par jour, comme avec un roto »
Au Danemark, l’élevage laitier de Klaus Jakobsen dispose de 24 robots DeLaval VMS V310 avec lesquels il trait deux fois par jour…
Frédéric Naudon, céréalier à Sainte-Ouenne dans les Deux-Sèvres, apprécie le SSV Polaris Ranger diesel pour le confort et la polyvalence.
« Le SSV surclasse incontestablement le quad »
Céréalier dans les Deux-Sèvres, Frédéric Naudon a remplacé son quad par un SSV. Il utilise désormais ce véhicule utilitaire léger…
SSV John Deere Gator XUV 865 R
"Le Gator est un petit véhicule utilitaire robuste et pratique"
Céréalier haut-marnais, Emmanuel Baverel a investi dans un SSV diesel. Le Gator de chez John Deere lui permet d’effectuer de…
Anthony Léon, en EARL avec son père Jean-Yves à Landivy (Mayenne), enregistre de meilleures performances de traite avec le robot DeLaval VMS V300 par rapport au VMS ...
Le robot de traite plus récent est plus confortable et passe davantage de vaches
Deux ans après l’arrivée du premier robot de traite DeLaval à l’EARL du Manoir à Landivy (Mayenne), l’installation d’Anthony Léon…
New Holland - Les moissonneuses-batteuses CR relookées et mises à jour pour 2024
La gamme de moissonneuses-batteuses CR de New Holland arbore un nouveau design et profite d’améliorations ciblant le confort et…
Publicité