Aller au contenu principal

Amazone inaugure son usine à pulvés

Le constructeur allemand Amazone vient d'inaugurer son usine à pulvés traînés UX. 

Le 13 novembre dernier, Christian et Justus Dreyer, dirigeants d'Amazone, ont inauguré leur nouvel outil de production, à Bramsche, en Basse-Saxe. A deux pas de l'autoroute A1, ce nouveau site de production comprend 16 000 m² couverts, pour les halls de montage, d'expédition et de stockage, ainsi que pour le bâtiment des bureaux. Bénéficiant d'équipements dernier cri, le site de production, complètement aménage ces dernières semaines, est dédié à l'assemblage des pulvérisateurs traînés UX et leurs rampes pouvant atteindre 40 mètres.

Le nombre de salariés devrait augmenter au cours de l'année 2019 pour atteindre 150 personnes. 

Sur les 24 hectares acquis, seuls 5 ont été aménagés pour un montant de 16 millions d'euros pour cette première phase de travaux. 

Les plus lus

Demandant des tracteurs de 85-90 ch, les petites combinaisons de fauche triples, qui commencent à 7,24 m de large, offrent un bon suivi de sol, comparativement à une faucheuse arrière latérale de 4 à 4,40 m.  © Pöttinger
Les faucheuses triples sans conditionneur séduisent les éleveurs
Depuis deux ans, les ventes d’ensembles de fauche frontale et double lamier arrière connaissent une croissance forte. Ces…
[VIDEO] SIP - Le groupe de fauche de 15 mètres en démonstration en Normandie
Le groupe de fauche Silvercut Disc 1500 T du constructeur slovène SIP a récemment déployé ses ailes dans la campagne normande.…
Siwi attelage rapide Oria Agriculture Réussir Machinisme
[VIDEO] - Siwi, le dételage instantané importé en France par Oria Agriculture
Oria Agriculture importe le système d'attelage instantané Siwi Combi-Hitch. 
Frédéric Lefeuvre, éleveur en Gaec à Derval en Loire-Atlantique. « La combinaison de fauche sans conditionneur est peu gourmande en puissance. » © M. Portier
« Une combinaison de fauche triple sans conditionneur pour gagner du débit de chantier tout en faisant des économies »
Le Gaec Lefeuvre à Derval en Loire-Atlantique, a abandonné le conditionneur en passant d’une combinaison de fauche double à une…
Fliegl propose un déchaumeur à disques chaînés.  © Fliegl
Fliegl - Un déchaumeur à disques chaînés de 7 m
Le déchaumeur à quatre chaînes de disques KSE de Fliegl assure un bon suivi du terrain.
Claas france Ymeray Réussir machinisme
Claas inaugure son technopôle à Ymeray
Depuis le 31 août dernier, 200 collaborateurs Claas ont investi le nouveau site d'Ymeray (Eure-et-Loir). Crise sanitaire oblige,…
Publicité