Aller au contenu principal

Krampe - La remorque à fond poussant RamBody gagne du volume et un pilotage Isobus

Le constructeur allemand Krampe peaufine sa gamme de remorques à fond poussant RamBody dont le volume atteint jusqu’à 52,5 m3

Remorque à fond poussant Krampe qui décharge du maïs ensilage
La remorque à fond poussant Krampe RamBody 900 offre un volume de 52,5 m3.
© Krampe

Lancée par Krampe en 2022, la gamme de remorques à fond poussant RamBody s’étoffe avec un second modèle, équipé d’un essieu tridem, offrant un volume de 52,5 m3 avec les rehausses. Cette RamBody 900, mais aussi la RamBody 750 à essieu tandem, accèdent en option à un hayon rallongé permettant un gain de 2,5 m3. Celui-ci s’accompagne d’une barre anti-encastrement à repliage hydraulique automatique lors de la vidange. Ces remorques profitent désormais d’un pilotage Isobus offrant une gestion automatique de compression de la matière dans la caisse et des séquences automatisées pour la vidange. Les essieux directeurs sont aussi gérés électroniquement.

Modèle : RamBody 750 et 900
Volume de base : 36,3 et 43 m3
PTAC : 22 et 31 t
La remorque à fond poussant Krampe RamBody 900 repose sur un essieu tridem.
RamBody_AS900
RamBody_AS900,  Beladen,  Biogasanlage,  Probebeladung,  Test
RamBody_AS900
La remorque à fond poussant Krampe RamBody 900 profite d'une gestion automatique de la compression de la matière. © Krampe
La remorque à fond poussant Krampe RamBody 900 reçoit en option un hayon rallongé pour gagner 2,5 m3.
La remorque à fond poussant Krampe RamBody 900 reçoit en option un hayon rallongé pour gagner 2,5 m3. © Krampe
La remorque à fond poussant Krampe RamBody 900 bénéficie d'un pilotage Isobus intégrant des automatismes.

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

<em class="placeholder">Tracteur Deutz-Fahr série 8 avec nouvelle cabine exposé à l&#039;Agritechnica 2025</em>
Deutz-Fahr - Les tracteurs de la série 8 inaugurent la nouvelle cabine SDF et adoptent un nouveau moteur

Deutz-Fahr crée la surprise en dévoilant à Agritechnica sa nouvelle cabine sur ses tracteurs de la série 8.

<em class="placeholder">Tracteur électrique Tadus T16.20 à l&#039;Agritechnica 2025</em>
Tadus - Le tracteur 100 % électrique de 160 chevaux fonctionne en continu, grâce à sa batterie interchangeable

La société allemande Tadus annonce à l'Agritechnica le début de production en série en 2026 de son tracteur électrique …

<em class="placeholder">Tracteur New Holland T7 XD et charrue portée Amazone.</em>
New Holland - Un tracteur typé européen de très forte puissance

Avec sa nouvelle gamme de tracteurs T7 XD au profil européen dévoilée sur le salon allemand Agritechnica, New Holland propose…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l’AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

<em class="placeholder">Tracteur Claas Arion série 6.</em>
Claas - Les Arion série 6 CMatic succèdent aux Arion 600

Claas dévoile à Agritechnica 2025 sa nouvelle série de tracteurs Arion série 6 CMatic.

Publicité