McCormick – Une nouvelle cabine sur les tracteurs de forte puissance
Les tracteurs X7.6 et X8 bénéficient d’un nouveau poste de conduite plus spacieux et mieux isolé.
Les tracteurs X7.6 et X8 bénéficient d’un nouveau poste de conduite plus spacieux et mieux isolé.

McCormick fait évoluer la cabine des tracteurs X7.6 et X8. Baptisé Clever Cab, le nouveau poste de conduite offre un volume agrandi de 15 %, soit une cabine plus haute de 7 cm et plus profonde de 8 cm. Le pare-brise, les portes et le hayon arrière profitent d’une nouvelle technologie de vitrage offrant une meilleure isolation thermique, été comme hiver. Pour les travaux nocturnes, le toit de cabine loge désormais des optiques à leds, procurant une visibilité de nuit améliorée. Les garnitures intérieures en plastique ont aussi été revues pour être au standard de l’automobile.

Derrière le volant, l'ordinateur de bord loge une interface numérique de 12 pouces non tactile. En bout d'accoudoir principal prend place un terminal tactile de 12 pouces. L'entièreté de ses menus et fonctions peuvent être démultipliés sur le tableau de bord.

Dans le toit de la cabine, le chauffeur accède à l'autoradio multimédia de marque Alpine, qui autorise les fonctions Apple CarPlay et Android Auto. Cet écran, disponible de série et connecté au terminal, peut aussi afficher le retour en image des éventuelles caméras installées sur le tracteur ou sur les outils.
Les tracteurs McCormick X7.6 et X8 reçoivent aussi en monte d'origine l'autoguidage RTK de conception interne.

