Le combiné de transfert Field Loader 240 dispose d’une trémie de réception de 3,09 m de large, de dix rouleaux de nettoyage à écartement réglable électriquement et d’un élévateur de 1,115 m de large doté de quatre articulations pour une hauteur de décharge réglable de 1,47 à 5,44 m. Cet élévateur pivote sur +/- 60° de gauche à droite pour s’adapter à la configuration des lieux. Pivotant sur 140°, le tapis à déchets peut décharger jusqu’à une hauteur de 1,83 m.
Par ailleurs, une table de visite permet d’accueillir deux personnes pour le tri. En option, le système Smart Pin autorise un nettoyage à capacité constante.
Doté d’un essieu suiveur pivotant jusqu’à 20°, l’engin se met en place en quelques minutes, s’appuyant sur ses cinq pieds.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Pouvant se brancher sur l’alimentation électrique de la ferme, ce combiné peut recevoir en option une génératrice diesel de 30 kVA (41 ch). Mobile cette dernière pourra être utilisée à d’autres usages lorsque la saison est terminée.
Ludovic Vimond
www.dewulfgroup.com/fr