Distribué par Stecomat, Mastek LTD conçoit des rampes qui s'adaptent sur la porte arrière des tonnes à lisier existantes. Crédits : © Mastek LTD
Distribué par Stecomat, Mastek LTD a développé son propre broyeur répartiteur de lisier. Crédits : © Mastek LTD
Distribué par Stecomat, Mastek LTD conçoit des rampes qui s'adaptent sur la porte arrière des tonnes à lisier existantes. Crédits : © Mastek LTD

Le Lot-et-Garonnais Stecomat a signé avec le spécialiste irlandais des solutions d'épandage de lisier et de digestat Mastek LTD, un partenariat de distribution sur le territoire français. Cette offre inclut notamment les rampes à pendillards allant de 7,50 à 24 m en rétrofit, les rampes à patins de 7 à 18 m en rétrofit, ainsi que la gamme complète clefs en main d’épandage sans tonne. Depuis 2013, Mastek LTD propose des rampes à pendillards qui se montent sur la porte arrière de la tonne à lisier. Ces kits de rééquipement ne nécessitent ni de souder, ni de fabriquer des fixations spécifiques sur la tonne.

Mastek LTD a lancé en 2018 son propre broyeur répartiteur, le SuperCut Macerator, pouvant être utilisé dans les conditions les plus extrêmes grâce à un système de vannes unidirectionnelles d'aération. 

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Ces outils d’épandage seront dévoilés en France pour la première fois à l'occasion du Mécalive Normandie, le 16 mai prochain, à Beuzevillette (Seine-Maritime).

Lire aussi : Les buses d’épandage bientôt interdites ?

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires