Arte programme une soirée Théma « Europe, que fait-on de votre argent ? ». Le premier sujet (20 h 40-21 h 30) traité par Camille Le Pomellec porte sur la Pac et s’interroge sur le bien-fondé de son budget jusqu’encore dernièrement premier poste de dépense de l’Union européenne. Le deuxième documentaire (21 h 30-22 h 15) s’intitule « on ne prête qu’aux riches ».

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

Union Européenne
Suivi
Suivre

A 10 heures le magazine Service Public sur France inter s’interroge sur ce que l’on mangera dans 30 ans, avec le consultant Xavier Terlet et Pierre Feillet auteur de « La nourriture des Français : De la maîtrise du feu… aux années 2030 », ouvrage édité aux éditions Broché.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires