Paul Mennecier remplace Catherine Rogy au poste de conseiller technique alimentation et sécurité sanitaire, questions phytosanitaires, pôle alimentation et nutrition, signes de qualité, agriculture biologique depuis le 4 septembre (selon le JO du 2 septembre). Vétérinaire de formation, âgé de 41 ans, Paul Mennecier était précédemment chef de la mission de coordination sanitaire internationale (MCSI) au sein de la DGAl. Catherine Rogy remplace quant à elle Philippe Mérillon, sous-directeur de la qualité, de l’organisation économique des entreprises à la DGPEI, conformément à ce que nous avions annoncé dans Les Marchés du 12/07.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

sécurité
Suivi
Suivre
agriculture biologique
Suivi
Suivre

Par ailleurs, selon le JO du 7 septembre, Franck Jarno a cessé ses fonctions de conseiller technique chargé des études et discours et du comité de prospective.

Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires