« Nous ambitionnons de doubler de taille dans les quatre années à venir », a déclaré, le 27 septembre, Yvan Schaepman, directeur général de Boortmalt, filiale Malterie du groupe Axéréal. La société a annoncé le démarrage de sa 4e tour de maltage sur son site d’Anvers (Belgique), portant sa capacité de production à 470 000 t.
L’installation constitue désormais « la plus grande malterie au monde », se réjouit le malteur, qui annonce l’ouverture prochaine d’un centre R&D. La construction de cette tour représente un investissement de 35 millions d’euros.
Restez au courant en temps réel !
Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.
Boortmalt lance aussi « un projet de malterie Greenfield de 60 000 t en Éthiopie », et souhaite augmenter de 30 000 t les capacités de production de son site irlandais.