Optionnelles, les dents du déchaumeur à disques indépendants Disc Agriflex scalpent là où les disques piochent le moins profond. Crédits : © L. Vimond

Agri-Structures combine les dents avec les disques sur ses déchaumeurs à disques indépendants Disc Agriflex.

Agri-Structures fait évoluer sa gamme de déchaumeurs à disques indépendants Disc Agriflex. Celle-ci peut recevoir en option des dents vibrantes derrière chaque rangée de disques pour scalper là où les disques creusent le moins. En pivotant la barre de support des dents, l’opérateur peut effacer les dents vers l’arrière s’il ne souhaite travailler qu’avec les disques, notamment en cas de gros volumes de résidus. Proposé en largeurs de 6 et 8 m, le Disc Agriflex se replie à 2,60 et 3,30 m au transport.

Restez au courant en temps réel !

Suivez des thématiques, des projets législatifs, des entreprises et des personnalités pour être notifié dès que nous publions un article.

transport
Suivi
Suivre
agri-structures
Suivi
Suivre
Voir plus

Plus d’articles sur ce thème

Contenus partenaires