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Campagne de notoriété
Nergi met le paquet pour se faire remarquer

Commercialisé depuis 2013, le petit fruit Nergi bénéficie en 2017 d’un soutien massif afin de se faire mieux connaître et booster ses ventes. Ces dernières sont passées de 1 million d’UVC à 3 millions d’UVC entre 2013 et 2016. Cette année, les opérateurs commerciaux ambitionnent d’atteindre les 5 millions d’UVC. Pour cela, Nergi s’offre une nouvelle signature “Juste du plaisir”, que les consommateurs vont retrouver en fil rouge sur une série de trois affiches déclinées autour de trois instants de consommations (pendant les repas, avant ou après une séance de sport, nomade en snacking). Pour soutenir cet affichage, 500 séances de dégustations en GMS ont été prévues, ainsi qu’une PLV attractive destinée à déclencher les achats d’impulsion. Enfin, une campagne virale sur les réseaux sociaux devrait parachever le dispositif avec la création d’une page Facebook en italien, en allemand et en anglais, ainsi que des animations sur la page en français, laquelle compte déjà 28 000 fans.

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