Aller au contenu principal
Font Size

Valley : Une pluie de nouveautés

© Valley

Une nouvelle version du système d’irrigation VFlex Corner, qui permet de casser la rigidité du pivot en lui permettant des angles voit le jour. Sa capacité de franchissement reste semblable mais sa structure est plus simple. La longueur du pivot peut atteindre 72 m.

Par ailleurs, Valley propose sa BaseStation3, qui permet de piloter à distance depuis un PC, une tablette ou un smartphone, l’armoire de contrôle du matériel d’irrigation. Ce système de gestion de la flotte de matériel d’irrigation, à la plateforme simplifiée, n’est plus réservé qu’aux pivots.

Enfin, L’AquaDock est un nouveau système manuel de fixation, par clips, pour faire varier la hauteur de la canne de descente, sur les pivots.

G. C.

www.valleyirrigation.com

Les plus lus

Moissonneuse-batteuse John Deere X9 Réussir Machinisme
John Deere - On connaît la puissance de la nouvelle moissonneuse-batteuse X9
Sept mois après son lancement à Agritechnica, qui nous a laissé un peu sur notre faim, John Deere en dévoile un peu plus.
En position frontale et sans carter de protection autour des lamiers, l'ensemble Seco Duplex offre un très bonne visibilité sur la zone de fauche. © L. Annic
La faucheuse à sections remise au goût du jour
Avec sa faucheuse frontale à doubles sections Seco Duplex de 10,50 mètres de large, Lionel Annic, éleveur dans le Morbihan,…
Innovagri 2020 Annulé Réussir machinisme
[COVID-19] - Le préfet du Loiret n'autorise pas la tenue d'Innov-Agri 2020 !
La recrudescence de cas de coronavirus dans le département est la raison invoquée par le préfet du Loiret pour annuler la tenue…
_RMA2006_ART_ESSAI_MASSEY_FERGUSON_MF7718_S_Drupal
[ESSAI] - Massey Ferguson MF 7718 S Exclusive - "Vue dégagée et maniabilité"
Wilfried Simonneau, salarié agricole sur l’exploitation de Philippe Coiffard, installé dans la Vienne à Availles-Limouzine, fait…
John Deere – Les tracteurs 7R se rapprochent des 400 chevaux
Lancée à l’automne dernier, la série 7R de John Deere accueille un nouveau modèle affichant une puissance maxi boostée de 388…
New Holland Charles Imbault Réussir machinisme
Charles Imbault, nouveau directeur marketing et communication New Holland
Après 18 ans chez John Deere, Charles Imbault intègre New Holland comme directeur marketing et communication. 
Publicité