Aller au contenu principal

Agriest
Un cône de remplissage télécommandé

Agriest propose une solution pour simplifier et sécuriser le transfert d’effluents depuis n’importe quel type de réservoir.

© Agriest

La gamme Agri-Power s’enrichit d’une unité mobile de transfert des effluents équipée d’une vanne télécommandée, permettant un pompage dans tout type de réservoir sans descendre du tracteur. Doté d’un système d’attelage rapide et de sa propre batterie offrant une autonomie de 100 cycles (ouverture/fermeture), ce dispositif est autonome. Le réservoir tampon de 150 l permet une récupération des reliquats présents dans le bras de pompage et évite ainsi de souiller la zone de pompage. La télécommande et le coupe-batterie empêchent la vidange accidentelle du réservoir, le vérin débrayable permettant toutefois une utilisation manuelle en cas de décharge de la batterie. Entièrement galvanisé, cet appareil est décliné en 4 modèles offrant différents diamètres de cônes et de vannes.

Michel Portier

Hall 3, E 002

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?
Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…
Un tracteur avec un outil porté de plus de 2,55 mètres de large est limité sur la route à 25 km/h.
Quand puis-je rouler à 50 ou 60 km/h avec mon tracteur ?
Les tractoristes livrent en France des tracteurs roulant à 50 km/h ou 60 km/h, mais est-il possible de circuler sur la voie…
Le dispositif FireSafe de Siwi autorise un dételage instantané de la presse en cas de départ de feu sur celle-ci.
[VIDEO] Siwi - Sauver le tracteur en cas d’incendie de presse
Le dispositif FireSafe du danois Siwi permet de dételer instantanément une presse à balles cubiques subissant un départ de feu.…
[SIMA 2022] Les tracteurs à découvrir sur le salon
Tour d’horizon des tracteurs à ne pas manquer sur le Sima qui ouvre ses portes demain.
Les tracteurs Fendt 300, 500 et 700 Vario peuvent désormais être équipés d'un kit de filtration pour faire passer la cabine en catégorie 4.
[SIMA 2022] Fendt - Les cabines des tracteurs 300, 500 et 700 Vario en catégorie 4
Le tractoriste allemand Fendt fait appel au spécialiste Seka pour proposer un kit de filtration faisant évoluer la cabine des…
[SIMA/VIDEO] - Case IH - Le Puma passe la barre des 300 ch
Case IH lance la nouvelle génération de Puma, avec un nouveau modèle, le Puma 260.
Publicité