Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Aguirre
Trémie frontale combinée à un semoir

© L.Vimond

Le constructeur espagnol propose une trémie frontale de 1 500 l dotée d’une turbine à entraînement hydraulique. La distribution électrique signée RDS permet d’alimenter jusqu’à 7,20 m de barre de semis ou une seconde trémie située à l’arrière.

Par ailleurs, Aguirre propose un semoir intégré. Proposé en largeurs de 3 ; 3,50 et 4 m, il dispose d’une trémie de 1 400 l (2 000 en option), de roues de contrôle de profondeur (en option), d’un doseur permettant de semer de 0,4 à 600 kg/ha, et d’un relevage hydraulique de la barre de semis pour travailler le sol à la herse rotative sans semer.

 

www.aguirreagricola.com

Les plus lus

Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
247 andaineurs simple, double et quadruple rotors
Si l’offre en andaineur à dépose centrale reste majoritaire, surtout en grande largeur, l’offre en modèles à dépose latérale est…
Vignette
GPS, Glonass, Galileo : la précision s'affine
Américains, Russes, Européens et bientôt Chinois proposent des systèmes de géopositionnement à l’échelle mondiale. Quelle…
Vignette
Jusqu’à 6 hectares par heure avec la faucheuse traînée
Sébastien Selin, éleveur bio en Charente, a opté pour une faucheuse traînée de 5,20 mètres sans conditionneur, conciliant grand…
Vignette
Des systèmes de groupage d’andains pour tous les budgets
Des volets rapprocheurs aux tapis groupeurs, les dispositifs embarqués sur les faucheuses pour  rassembler les andains ne…
Publicité