Aller au contenu principal

Case IH
Le Puma file droit

© L. Vimond

Case IH fait évoluer le confort des Puma à la hausse avec une suspension de pont avant revue, intégrant un double accumulateur pour un confort accru. De 13 t, le PTAC monte à 13,65 t sur le Puma Multicontroller et à 14 t sur le Puma CVX.

Par ailleurs, les Puma 185 Multicontroller et CVX et les modèles supérieurs peuvent désormais être équipés de l’Adaptative Steering Control, qui permet de réduire le nombre de tours de volant : trois réglages d’usine sont proposés sur le terminal, ainsi qu’un quatrième personnalisable.

Grâce à un nouvel orbitrol, la nouvelle fonction Reactive Steering permet, une fois engagée, de remettre les roues en ligne droite lorsqu’on lâche le volant.

 

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Inédit - Le tracteur Massey Ferguson MF 8S.205 termine 4e au rallye Morocco Desert Challenge dans la catégorie camion

Le projet fou de Cédric Goumaz de partir en tracteur pour une course dans le désert, a permis de valoriser les compétences du…

<em class="placeholder">Moteur Agco Power Core 80</em>
Agco Power - Un moteur de 8 litres au catalogue

Agco Power étoffe son catalogue de moteurs 6 cylindres. 

<em class="placeholder">Épandeur de fumier Buchet attelé à un tracteur Massey Ferguson</em>
Epandage à fumier - Caméra obligatoire sur les épandeurs ? Attendez les campagnes de rappel !

Le rééquipement des épandeurs à fumier en caméra doit faire l'objet d'une campagne de rappel de la part des constructeurs.

<em class="placeholder">Tracteur Claas Arion 660 CMatic au travail avec un déchaumeur Lemken Rubin 10</em>
Essai Claas Arion 660 CMatic – « Un tracteur particulièrement stable et confortable »
Jean-Luc Guinard, céréalier à Saint-Pardoux-Soutiers dans les Deux-Sèvres, a essayé le Claas Arion 660 CMatic. Il nous livre ses…
Massey Ferguson - Dédié aux clients et futurs clients, le centre d'expérience Agrispace attend 20 000 visiteurs pour 2027

Le 24 avril 2025, Massey Ferguson inaugurait son Agrispace, un centre d'expérience visiteurs basé à Beauvais dans l'Oise.

Publicité