Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Monosem
Le Cart facilite la fertilisation au semis

La remorque de fertilisation Cart 3500 de Monosem dispose d’un relevage acceptant un semoir monograine comptant jusqu’à 16 rangs.

Conçu pour la fertilisation au semis, le Cart CT 3500 dispose d’un châssis traîné pourvu d’un relevage arrière de catégorie III soulevant jusqu’à quatre tonnes. Il accepte ainsi un semoir monograine comptant 12 rangs en écartement de 75 et 80 cm ou 16 rangs à 37,5 cm d’interrang. Cette remorque utilise deux doseurs animés par des moteurs électriques. Son unité de fertilisation, pilotée par le terminal isobus, dispose d’un radar pour le DPAE. Le CT 3500 est équipé à l’arrière de prises hydrauliques, de l’éclairage et d’une prise de force pour animer le semoir. Il bénéficie de l’homologation routière pour circuler en charge sur la route.

Capacité : 3 500 l
Pneus : 710/50 R22.5
Largeur au transport : 3 m

Les plus lus

Vignette
« De réelles économies avec la coupe à tapis »
La Cuma de l’Escut a investi l’an dernier dans une coupe flexible à tapis, dite Draper. Après 600 hectares récoltés, les…
Vignette
Trouver la machine adaptée à vos besoins
Le marché des épampreuses regorge de solutions techniques toutes plus diverses. Entre fils et lanières, le choix se fait sur le…
Vignette
« Notre autochargeuse transporte tous les fourrages »
La remorque autochargeuse du Gaec de la Fontaine à Locmalo (Morbihan) est exploitée dix mois de l’année à l’affouragement. Elle…
Vignette
Un caisson ravitailleur pour les granulés
Vigneron à Crézancy-en-Sancerre dans le Cher, Nicolas Millet a conçu un caisson pour charger son épandeur d’amendements…
Vignette
154 faucheuses conditionneuses portées & 74 faucheuses conditionneuses frontales
Les gammes de faucheuses conditionneuses portées accueillent de plus en plus de modèles doubles destinés aux combinaisons de…
Vignette
L’agent Michel Perrard repris par Adrien et Maxime Jouenne
Les nouveaux propriétaires des Ets Michel Perrard (Manche) souhaitent pérenniser la relation de proximité entretenue avec les…
Publicité