Aller au contenu principal

Monosem
Le Cart facilite la fertilisation au semis

La remorque de fertilisation Cart 3500 de Monosem dispose d’un relevage acceptant un semoir monograine comptant jusqu’à 16 rangs.

Conçu pour la fertilisation au semis, le Cart CT 3500 dispose d’un châssis traîné pourvu d’un relevage arrière de catégorie III soulevant jusqu’à quatre tonnes. Il accepte ainsi un semoir monograine comptant 12 rangs en écartement de 75 et 80 cm ou 16 rangs à 37,5 cm d’interrang. Cette remorque utilise deux doseurs animés par des moteurs électriques. Son unité de fertilisation, pilotée par le terminal isobus, dispose d’un radar pour le DPAE. Le CT 3500 est équipé à l’arrière de prises hydrauliques, de l’éclairage et d’une prise de force pour animer le semoir. Il bénéficie de l’homologation routière pour circuler en charge sur la route.

Capacité : 3 500 l
Pneus : 710/50 R22.5
Largeur au transport : 3 m

Les plus lus

Gazole agricole fin GNR Réussir machinisme
Le GNR remplacé par un gazole agricole en 2023
Le projet de loi de finances rectificative repousse de 18 mois l'arrêt du GNR.  
Lucas Cornet, chef de cultures. « J’ai demandé au concessionnaire quelques adaptations, pour avoir une machine répondant précisément à mes besoins. » © L. Cornet
« Le scalpeur remplace les herbicides et sème les couverts »
Lucas Cornet, chef de cultures à la Rg Vallée Patatas dans l’Aube, apprécie l’efficacité du scalpeur pour détruire les adventices…
Régis Le Métayer, céréalier à Saint-Lambert dans les Yvelines. "L'organisation particulière de nos chantiers de récolte justifie l'investissement dans notre propre moissonneuse-batteuse." © M. Portier
« Une moissonneuse-batteuse en propre pour répondre à nos exigences de récolte »
En renouvelant tous les cinq ans sa machine à 6 secoueurs, Régis Le Métayer, céréalier à Saint-Lambert dans les Yvelines, s’…
New Holland T7 HD PLM Connect Réussir Machinisme
New Holland présente sa nouvelle génération de tracteur T7 HD
New Holland dévoile la nouvelle génération de tracteurs T7 HD qui se veulent plus confortables et plus connectés.
Fabrice Chesnais observe de meilleures levées en colza et maïs depuis qu’il pratique le semis en strip-till.  © F. Chesnais
Fabrice Chesnais économise de l’eau et du carburant grâce au strip-till
Céréalier et entrepreneur de travaux agricoles dans la Beauce, Fabrice Chesnais implante le colza et le maïs grain avec un strip-…
John Deere GridCon2 Joker Réussir machinisme
[VIDEO] - John Deere - Deux tracteurs électriques connectés par un câble
Le constructeur américain John Deere associe les concepts GridCon et Joker.     
Publicité