Aller au contenu principal
E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Lacmé - Une télécommande universelle de clôture

La télécommande Stop + Go 12V de Lacmé permet la mise en route et l’arrêt à distance d’un électrificateur 12 V ou solaire.

La télécommande Stop+Go 12V de Lacmé s’accompagne d’un petit boîtier monté sur l’électrificateur.  © M. Portier
La télécommande Stop+Go 12V de Lacmé s’accompagne d’un petit boîtier monté sur l’électrificateur.
© M. Portier

Adaptable sur n’importe quel éléctrificateur 9 V, 12 V et solaire, la télécommande Stop + Go 12V permet, en la mettant au contact du fil de clôture, de mettre en marche ou d’arrêter le courant. La télécommande s’accompagne d’un petit boîtier monté sur l’électrificateur. Celle-ci mesure par ailleurs la valeur du voltage de la clôture. Un utilisateur déjà équipé d’un dispositif Stop + Go sur électrificateur secteur peut réutiliser sa télécommande pour piloter un appareil 12 V, en investissant uniquement dans le petit boîtier.

Les plus lus

Lemken arrête la pulvé Réussir machinisme
Lemken arrête les pulvés conventionnels
Alors que Lemken présentait à l'automne leur pulvérisateur automoteur Nova, le constructeur allemand annonce l'arrêt de la…
Kevin Hengouet Ecimeuse automotrice Réussir machinisme
Une écimeuse automotrice récupératrice en autoconstruction
Céréalier à Saint-Ouen-sur-Iton, dans l'Orne, Kévin Hengouet a fait construire par Romain Bouillé une écimeuse automotrice à…
_RMA2005_ART_ESSAI_KUBOTA_DM3087_DM4032_FB
[Essai] - Combiné de fauche Kubota DM3087 et DM 4032 - Simplicité et efficacité
Nos journalistes essayeurs ont fauché plusieurs hectares d’herbe à différents stades. Bilan de l’essai de ce combiné de fauche de…
Grégoire Besson trouve un repreneur pour l'usine Rabe
Le groupe Grégoire Besson a finalement trouvé un repreneur Germano-Chinois pour son usine Rabe en Allemagne, dont il a cessé la…
Issu d'un partenariat avec Deutz, le prototype de chargeur télescopique Manitou MT1135 entièrement électrique est équipé d'une alimentation de 360 volts et d'un moteur électrique de 60 kW. En version hybride, la batterie de 30 kWh est installée sous le compartiment moteur et associée à un bloc diesel de 55 kW (75 kW sur le modèle d'origine). © Manitou
Le moteur de demain se précise
À court ou moyen terme, le moteur diesel n’est pas près de disparaître pour les véhicules lourds et puissants qui exigent une…
RMA2005_ART_TAB_PICKUP_Drupal
[COMPARATIF] - Cinq pick-up à cabine simple ou approfondie
Les modèles double cabine étant désormais affublés du malus écologique et de la TVS, en plus de l’impossibilité de récupérer la…
Publicité