Aller au contenu principal

Green Vision - Une bineuse 12 rangs

La bineuse Winxx de Green Vision est dotée d’éléments généreusement dimensionnés

Présentée en modèle 12 rangs à 50 cm d’écartement, la bineuse Winxx profite d’un châssis et d’éléments lourds, assurant robustesse, stabilité et capacité de pénétration en sols durs. Monté sur parallélogramme, chaque élément dispose d’une roue de jauge réglable par manivelle, aidé d’une réglette. Deux types de pièces travaillantes sont proposés : socs cœurs ou socs butteurs. Le constructeur propose également des protège-plants escamotables, ainsi que des étoiles de binage (type doigts Kress) de sa propre conception, baptisées Rotasun. La Winxx est disponible en interrangs de 40 à 80 cm.

Les plus lus

Claas Xerion 5000 Trac VC sur le circuit allemand de Nürburgring
[Vidéo] - Un Claas Xerion 5000 flashé sur le mythique circuit de Nürburgring
Le magazine allemand auto motor und sport a testé un Claas Xerion 5000 Trac VC sur le mythique circuit allemand de Nürburgring.
Kuhn Aura Réussir machinisme FB
[VIDÉO] Kuhn - Une mélangeuse automotrice autonome
Avec son automoteur Aura, Kuhn automatise l’ensemble des étapes de l’alimentation, du désilage à la distribution, tout en…
sima_annule_FB.jpg
[Covid-19] - Le Sima 2021 malheureusement annulé
Le Sima est malheureusement victime à son tour de la crise sanitaire liée à la Covid-19. La prochaine édition, qui était…
JOHN_DEERE_6120M_FB
[ESSAI/VIDEO] - John Deere 6120M Premium - « Un milieu de gamme richement doté »
Éleveur à Saint-Germain-de-Montgommery, dans le Calvados, Sébastien Gautard a essayé durant une semaine le tracteur John Deere…
Valtra Série G tracteur Réussir machinisme
[VIDEO] - Valtra lance la série G
La nouvelle gamme de tracteurs de la série G s'inscrit entre la série A et la série N. Petit point sur cette nouvelle offre.
Vincent Reucheron délègue à l'ETA, depuis 26 ans, le transport de l'ensilage du maïs et le tassage du silo.
« Je délègue le transport et le tassage de l’ensilage à l’ETA pour limiter mes charges de mécanisation »
Chez Vincent Reucheron, le parc matériel est réduit au minimum. L’éleveur laitier préfère faire appel à l’ETA pour l’ensilage…
Publicité