Aller au contenu principal

Ferri - Commandes proportionnelles sur l'épareuse TP 510

Machine d’entrée de gamme, la faucheuse débroussailleuse TP 510 de Ferri change de design et gagne en confort d’utilisation.

L'épareuse TP510, remplaçante de la TP51, se positionne comme une machine économique. Elle profite d’un design plus moderne, mais reprend les composants du modèle antérieur, comme le circuit hydraulique à pompe à engrenage et le bras monté sur pivot balayant vers l’arrière sur un angle de 115 degrés. Son système de commande évolue avec l’adoption du monolevier électrique EP-Tronic gérant la flèche et le balancier de manière proportionnelle. Il s’accompagne d’un pupitre actionnant électriquement le démarrage du rotor et la suspension oléopneumatique.

Portée horizontale : 4,72 m
Largeur de fauche : 1,20 m
Puissance hydraulique : 63 ch
Puissance tracteur : 60 à 80 ch

Les plus lus

Gazole agricole fin GNR Réussir machinisme
Le GNR remplacé par un gazole agricole en 2023
Le projet de loi de finances rectificative repousse de 18 mois l'arrêt du GNR.  
Lucas Cornet, chef de cultures. « J’ai demandé au concessionnaire quelques adaptations, pour avoir une machine répondant précisément à mes besoins. » © L. Cornet
« Le scalpeur remplace les herbicides et sème les couverts »
Lucas Cornet, chef de cultures à la Rg Vallée Patatas dans l’Aube, apprécie l’efficacité du scalpeur pour détruire les adventices…
Régis Le Métayer, céréalier à Saint-Lambert dans les Yvelines. "L'organisation particulière de nos chantiers de récolte justifie l'investissement dans notre propre moissonneuse-batteuse." © M. Portier
« Une moissonneuse-batteuse en propre pour répondre à nos exigences de récolte »
En renouvelant tous les cinq ans sa machine à 6 secoueurs, Régis Le Métayer, céréalier à Saint-Lambert dans les Yvelines, s’…
New Holland T7 HD PLM Connect Réussir Machinisme
New Holland présente sa nouvelle génération de tracteur T7 HD
New Holland dévoile la nouvelle génération de tracteurs T7 HD qui se veulent plus confortables et plus connectés.
Fabrice Chesnais observe de meilleures levées en colza et maïs depuis qu’il pratique le semis en strip-till.  © F. Chesnais
Fabrice Chesnais économise de l’eau et du carburant grâce au strip-till
Céréalier et entrepreneur de travaux agricoles dans la Beauce, Fabrice Chesnais implante le colza et le maïs grain avec un strip-…
Bétaillère Ponge XXL Réussir Machinisme
Ponge - Une bétaillère de 12 m de long
Le constructeur de la Nièvre a dévoilé une bétaillère aux dimensions XXL. 
Publicité