Aller au contenu principal

Machinisme : Actualité sur le matériel agricole : tracteur, moissonneuse-batteuse, ensileuse, travail du sol, charrue, semoir

E-mailPrintFont SizeFacebookTwitter

Carré : Une trémie pour l’engrais

© Carré

Construite en inox, la trémie frontale offre deux contenances au choix, une soufflerie entraînée hydrauliquement, un doseur électrique et un DPAE avec radar. Une alarme de fin de trémie et une fonction pré-start pour gérer les démarrages sont également inclus. En cabine, l’utilisateur peut contrôler le doseur, la vitesse d’avancement de la turbine, la surface travaillée totale ou partielle et réaliser un essai de débit simplifié. Pour diffuser l’engrais, Carré propose un kit de fertilisation disponible en 6, 8 et 12 rangs, pour coupler la trémie à une bineuse ou à un striptiller de la marque ou tout autre outil existant.

Capacité : 1 400 et 1 800 l

Densité : jusqu’à 450 kg/ha à 10 km/h

www.carre.fr

Les plus lus

Vignette
Connectez vos outils !
Rendre des outils connectés est vecteur de traçabilité et de sérénité. Des start-up proposent des compteurs connectés…
Vignette
Stecomat importe Schmötzer
Stecomat cesse sa collaboration avec Steketee pour travailler avec le spécialiste du binage Schmötzer.
Vignette
247 andaineurs simple, double et quadruple rotors
Si l’offre en andaineur à dépose centrale reste majoritaire, surtout en grande largeur, l’offre en modèles à dépose latérale est…
Vignette
GPS, Glonass, Galileo : la précision s'affine
Américains, Russes, Européens et bientôt Chinois proposent des systèmes de géopositionnement à l’échelle mondiale. Quelle…
Vignette
Jusqu’à 6 hectares par heure avec la faucheuse traînée
Sébastien Selin, éleveur bio en Charente, a opté pour une faucheuse traînée de 5,20 mètres sans conditionneur, conciliant grand…
Vignette
« Le confort d'un SSV électrique »
L’Earl du Val Hebert dans le Calvados s’est doté d’un SSV électrique apprécié pour sa simplicité et son silence de fonctionnement.
Publicité