Groupe Réussir 11 octobre 2018 à 11h00 | Par Vincent Motin

Réussir acquiert Commoprices, la start-up dédiée aux matières premières

Réussir, groupe d'informations professionnelles dédié aux secteurs agricole et alimentaire, annonce l'acquisition de la start-up Commoprices www.commoprices.com.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Commoprices est spécialiste de la diffusion des prix et cotations de matière première
Commoprices est spécialiste de la diffusion des prix et cotations de matière première - © dr

 

 

Spécialiste de la diffusion des prix et cotations de matière première, Commoprices est une jeune entreprise créée en 2014. Elle a développé un service de fournitures de données en ligne qui vient parfaitement s'inscrire dans le plan de développement stratégique du groupe Réussir-Agra. Le groupe, qui s'est donné pour mission de nourrir la performance des professionnels de l'agriculture et de l'alimentaire par des informations à haute valeur ajoutée, dispose de la première base de données de cotations de matières premières alimentaires en France (près de 9 millions d'entrées).

« Cette acquisition vient compléter la palette de services que nous proposons aujourd'hui à la communauté des acheteurs de matières premières agricoles, souligne Thibaut De Jaegher, président du directoire de Réussir SA. Les services développés par Commoprices rendront plus performants ces professionnels en les informant en temps réel des évolutions des marchés et en leur permettant de développer leur propre tableau de bord. »

L'intégration de Commoprices, s'inscrit également dans le projet de développement de notre pôle Alimentaire, aujourd'hui connu et reconnu à travers ses marques leaders : Les Marchés (https://lesmarches.reussir.fr ), La Dépêche-Le Petit Meunier (https://www.reussir.fr/cultures-grains/ ) et FLD (https://www.reussir.fr/fruits-legumes/ )

Dans le cadre de cette opération de croissance externe, le directeur technique de Commoprices, Martin Gross, rejoint le groupe Réussir-Agra. Il y occupera la fonction de Directeur Data du groupe Réussir-Agra avec pour mission de développer et de dynamiser notre activité dans ce domaine.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Pourrait-on ouvrir le capital des élevages pour permettre d’investir ?

Répondez à la question

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui