Réussir Aviculture 14 mai 2008 à 10h55 | Par P. Le Douarin

Nutrition animale - In Vivo investit au Brésil

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Courant avril, la centrale de coopératives françaises InVivo a acquis 50% du capital de l'entreprise de nutrition animale brésilienne Vitagri, a t-on appris début mai, de sources brésiliennes. L'information a été confirmée le 13 mai par InVivo. Au Brésil, l'arrivée d'Inzo est considéré comme l'accès à un savoir-faire technologique en nutrition animale.

Vitagri réalise 13,2 millions d'€ de chiffres d'affaires et emploie une centaine de personnes. Elle possède deux sites industriels au Parana et produit des concentrés, prémix vitaminiques et minéraux, additifs, substituts lactés pour les secteurs bovins, porcins et avicoles. Ils sont commercialisés auprès de l'agro-industrie, de coopératives et de producteurs indépendants ("fafeurs").

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Aviculture se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Pourrait-on ouvrir le capital des élevages pour permettre d’investir ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui