Réussir Aviculture 03 octobre 2016 à 08h00 | Par P. Le Douarin

Néovia se renforce en Afrique du Sud

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Néovia (ex  InVivo NSA) accélère sa croissance en Afrique du Sud.

Implantée depuis 15 ans avec deux sites de production, Néovia s’agrandit avec un nouveau centre de stockage et de distribution de plus de 1000 m2. Son objectif est de faciliter sa distribution dans le pays et à l’exportation sur le continent.

De plus, la société a racheté Pennville, une société de prémix de 48 collaborateurs.

Enfin, Néovia lance Wisium une nouvelle marque de prémix déjà déployée en Chine, Brésil et Italie depuis le mois de juillet.

Néovia est présente en Afrique de trois manières : par des implantations (Algérie, Afrique du sud), par des partenariats (Côte d’Ivoire, Nigéria) et par l’export.

Avec 1,3 milliard d’habitants supplémentaires en 2050, l’Afrique est un marché d’avenir pour les métiers gravitant autour de l’élevage.

Néovia compte y prendre sa place en développant des stratégies qui varient selon le contexte économique et politique de chaque pays.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Aviculture se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Pourrait-on ouvrir le capital des élevages pour permettre d’investir ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui