Réussir Aviculture 18 octobre 2018 à 08h00 | Par Pascal Le Douarin

Le logo Volaille française peut mieux faire

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DR

Le logo Volaille française (VF) a encore des marges de progression dans les rayons de la distribution : 99 % des volailles entières ou découpées proposées en libre-service sont françaises mais seulement 59 % portent le logo VF ; 100 % des poulets sont français met 42 % portent le logo ; 62 % des produits transformés sont issus de volailles françaises et 32 % avec le logo. Pour l’APVF, ces 62 % révèlent l’évolution positive des professionnels de l’agroalimentaire français. L’enquête a été menée du 21 mars au 13 avril dans 30 enseignes de distribution.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Aviculture se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Pourrait-on ouvrir le capital des élevages pour permettre d’investir ?

Répondez à la question

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui