Réussir Aviculture 30 avril 2008 à 09h37 | Par P. Le Douarin

Accouvage canard - Le groupe Grimaud fusionne deux sociétés

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le 30 avril, le Groupe Grimaud a fusionné ses deux principales entreprises d'accouvage canard, Couvoir du Moulin Brûlé et Eclosion. "Ce rapprochement s'inscrit dans une logique d'optimisation des moyens, afin de mieux répondre aux attentes des filières palmipèdes" indique le communiqué. " En recherchant le maximum d'efficacité économique, notre objectif est d'anticiper au mieux les attentes des clients ", précise Frédéric Grimaud, président du groupe.
Le nouvel ensemble Eclosion - 360 personnes pour 45 M€ de CA avec son siège à Roussay (49) - dispose de couvoirs répartis dans quatre départements : Indre et Loire (ex Couvoir Moulin Brûlé), Maine et Loire, Mayenne, Vendée, assurant l'incubation d'œufs issus de bassins de production répartis sur ces départements plus les Cotes d'Armor, les Deux-Sèvres, l'Ille et Vilaine et le Loir et Cher. La direction continue d'être assurée par Olivier Rochard, assisté de Christian Lalanne à la direction commerciale.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Aviculture se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Pourrait-on ouvrir le capital des élevages pour permettre d’investir ?

Répondez à la question

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

Voir tous

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui