Réussir vigne 11 août 2009 à 17h51 | Par Ludovic Vimond

Vogel Noot - Une offre étoffée en broyeurs

Le constructeur lance une large gamme d’outils pour s’adapter à toutes les exigences.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Vogel Noot propose une gamme étoffée de broyeurs et broyeurs d’accotement.
Vogel Noot propose une gamme étoffée de broyeurs et broyeurs d’accotement. - © DR

Conçu pour les tracteurs jusqu'à 45 ch, le broyeur MasterCut TK est un appareil léger disponible en largeurs de 1, 1,20, 1,40, 1,60, 1,80 et 2 mètres. Pour les tracteurs jusqu'à 70 chevaux, le constructeur autrichien propose le MasterCut MU (1,40, 1,60, 1,80, 2 et 2,20 mètres de largeur) qui se distingue notamment par ses trois contre-couteaux.
Sur ces deux gammes, le déport mécanique de série devient hydraulique en option, piloté depuis la cabine. De même, une version convertible frontal/arrière est également proposée au catalogue.
Pour les conditions plus difficiles, le MasterCut TSA/L accepte jusqu'à 90 ch de puissance est disponible dans les mêmes largeurs que le MasterCut TK, auxquelles se rajoutent des modèles de 2,20 et 2,50 mètres. De série doté de trois contre-couteaux et d'une tête d'attelage à déport mécanique, le MasterCut TSA/L peut recevoir en option un déport hydraulique, ainsi qu'un attelage double pour la polyvalence frontal/arrière. Pour le fauchage sur le rang, le MasterCut TSA/L peut être doté d'un petit gyrobroyeur à effacement automatique.
Composé de quatre modèles de 1,20, 1,40 1,60 et 1,80 mètres, le MasterCut SA/TK est un broyeur d'accotement léger convenant aussi bien pour le fauchage entre rangs et sur le rang, que pour l'entretien des bordures de parcelle, avec un pivotement de -56° à +90°.

Vogel Noot
7, rue de la Croix Saint-Jacques
51150 Tours-sur-Marne

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir vigne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui