Réussir vigne 02 septembre 2002 à 13h28 | Par

Viticulture - Eole, nouveau pulvérisateur de Pellenc

La société Pellenc propose un nouveau pulvérisateur s´adaptant aux différentes largeurs de plantation et pouvant être équipé de plusieurs types de diffusion.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le nouveau pulvérisateur lancé par Pellenc s´adapte aux différents vignobles par un jeu de rampes que l´on peut atteler à volonté pour traiter 3 rangs, 4 rangs ou 5 rangs en fonction des différentes largeurs de plantation. Ces rampes peuvent être équipées de plusieurs types de diffusion : traitement par le dessus ou descentes pour traitement face par face. Le pulvérisateur Eole est composé d´un châssis cuve comprenant deux cuves de 1000 litres, d´une turbine diamètre 550 mm assurant un débit d´air de 15 000 m3/heure, d´une pompe produisant 170 litres à 20 bars assurant l´alimentation, le brassage par l´intermédiaire d´hydro-injecteur et le remplissage des cuves depuis le sol.


©D. R.

Pellenc - Route de Cavaillon - BP 27 - 84120 Pertuis - Tél : 04 90 09 47 00
E-mail : marketing@pellenc.com
Site web : www.pellenc.com

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir vigne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui