Réussir vigne 24 septembre 2001 à 14h32 | Par

Nouveauté - Bacchus Business pour la gestion commerciale

Nouveau venu dans l´informatique viticole, le logiciel Bacchus Business assure la gestion commerciale. Il intègre la gestion totale des clients, produits, fournisseurs, ventes, achats, commerciaux..., ainsi qu´un outil de comptabilité.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Des profils d´export permettent d´envoyer simplement les données vers tous les cabinets comptables ou centres de gestion. Le passage du franc vers l´euro s´obtient en un seul clic de souris. Le texte des courriers ou mailings se tape directement dans le logiciel, sans paramétrage compliqué. Le programme est livré avec une base de données d´adresses électroniques pour réaliser des e-mailings vers plus de 1000 destinataires. Bacchus Business gère également la traçabilité. Le logiciel est annoncé "très complet" et "simple d´utilisation" par son concepteur.

Prix : à partir de 5900 F (899 euros)
Renseignements : Dynaminet à Luzech (46) - Tél. : 05 65 36 71 82
Fax : 05 65 36 71 6
©D.R.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir vigne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui