Réussir vigne 05 mars 2008 à 12h23 | Par

Marché indien - Les femmes convoitées par Sula Vineyards

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Sula Vineyards lance Dia, le premier vin indien destiné aux femmes indiennes urbaines. Il s´agit d´un vin premium peu alcoolisé, légèrement pétillant, très sucré (60 g/l de sucres résiduels) et surtout vendu à un prix de deux à quatre fois inférieur à celui d´un vin relevant du même segment de marché. Ce vin a été élaboré avec l´appui technique de la compagnie italienne Bosca, implantée en Inde depuis 35 ans.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir vigne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui