Machinisme 25 avril 2016 à 08h00 | Par Ludovic Vimond

Luda Farm : une caméra sans fil autonome

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Luda Farm

Le spécialiste suédois des caméra de surveillance lance la MachineCam Mini, une caméra sans fil  haute définition, qui s'installe en moins d'une minute. L'équipement se compose d'un terminal doté d'un éran couleur de 5 pouces, montés sur ventouse pour être placé à sa guise dans le tracteur ou l'automoteur. Il dispose d'un réglage manuel de la luminosité et de quatre boutons pour communiquer avec jusqu'à 4 caméras différentes alternativement.

- © Luda Farm

La communication sans fil permet de monter une caméra sur un engin et le terminal sur l'autre, l'affichage en cabine s'activant automatiquement dès que les deux appareils sont suffisamment proches. Dotée la vision nocturne et résistante à l'eau, la caméra, montée sur un support puissamment aimanté, peut être couplée en option à une batterie d'une autonomie annoncée à 12 h, également montée sur aimants. Ainsi, au cours des différents travaux réalisés dans la journée, l'opérateur peut facilement déplacer la caméra d'un outil à l'autre.

Luda Farm annonce une garantie de trois ans.

Retrouvez prochainement cette caméra à l'essai sur nos sites.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,