Réussir vigne 27 novembre 2002 à 17h26 | Par

Filière viticole - Un Vinitech 2002 autour du thème "pas de grand vin sans grande technique"

Vitrine du marché mondial en matière d´équipements et de conseils viticoles, le salon Vinitech se tiendra du 3 au 6 décembre 2002 au Parc des expositions de Bordeaux.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

L´édition 2002 de Vinitech se déroulera du 3 au 6 décembre au Parc des expositions de Bordeaux. Carrefour international des connaissances et expertises en matériels et services pour la viticulture, l´Oenologie et l´embouteillage, ce salon entend présenter une vision complète de l´offre du marché mondial pour la filière en matière d´équipements et de conseils. Quelque 50 000 visiteurs sont attendus. 850 exposants représentant plus de 1000 marques proposeront leurs matériels. Le thème général choisi pour cette édition 2002 sera « Pas de grand vin sans grande technique ». Ce que semble confirmer, selon les organisateurs du salon, les résultats des trophées Vinitech, le label innovation de la filière vitivinicole. Vinitech, c´est aussi un cycle de conférences sur des thèmes variés (évolution des marchés, outils informatiques au service de la filière, avenir des vins de cépage et d´assemblage...) avec en point d´orgue, Mondiaviti, organisé par l´ITV et l´OIV.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir vigne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,