Réussir vigne 14 février 2018 à 13h00 | Par Clara de Nadaillac

[INFOGRAPHIE] Des exportations de vins et spiritueux à un niveau record

2017 est l'année du succès pour la filière vins et spiritueux. Elle a réalisé un chiffre d'affaires de 12,9 milliards d'euros, pour un volume de 199 millions de caisses. Toutes les catégories progressent, selon les données fournies par la FEVS.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Antoine Leccia, président de la FEVS, s'est réjouit de la "performance remarquable" des exportations de vins et spiritueux en 2017.
Antoine Leccia, président de la FEVS, s'est réjouit de la "performance remarquable" des exportations de vins et spiritueux en 2017. - © C. de Nadaillac

La FEVS, Fédération des exportateurs de vins et spiritueux, a tenu ce jour sa conférence de presse annuelle pour communiquer le bilan des exportations 2017. Un résultat plus que positif puisque tant le chiffre d'affaires et que les volumes ont atteint des niveaux jamais égalés (voir ici les chiffres 2016), et que tous les segments de produits profitent de cette bonne conjoncture.

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir vigne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,