Réussir vigne 01 mai 2018 à 08h00 | Par Claire Tillier

Concours Innovafood : il est encore temps de vous inscrire !

Le pôle de compétitivité Terralia organise la 13e édition du concours Innovafood. Vous avez lancé ou êtes sur le point de lancer une innovation permettant de dynamiser ou de modifier la consommation du vin ? Tentez votre chance !

Abonnez-vous Réagir Imprimer
N'hésitez pas à postuler au concours Innovafood pour présenter toute innovation vin permettant de dynamiser sa consommation !
N'hésitez pas à postuler au concours Innovafood pour présenter toute innovation vin permettant de dynamiser sa consommation ! - © Innovafood

 

Si vous avez lancé (ou êtes sur le point de le faire) une innovation permettant de dynamiser ou de modifier la consommation des fruits et légumes, des céréales et légumineuses, des boissons et du vin, tentez votre chance au concours Innovafood, et gagnez une mise en avant au Sial !

Pour cela, déposez votre dossier en ligne, jusqu’au 25 mai.

Pourquoi participer ?

Pour bénéficier de la vitrine plublique et médiatique d'Innovafood : les lauréats bénéficieront notamment d’une exposition au Sial Paris, d'insertions presse, de six mois d'adhésion au pôle Terralia, du droit d'utiliser la marque Innovafood, de la mise en avant des produits lors de salons et évènements Terralia ou partenaires...

Les nouveautés cette année

Outre des lauréats dans les trois principales catégories (Fruits et légumes, Céréales et légumineuses, et Boissons et vin) Innovafood compte créer les Awards Or, Argent et Bronze qui récompenseront les 3 meilleures innovations de l’année toutes catégories confondues.

Autre nouveauté : le 28 juin, à Avignon, la Nuit de l’innovation alimentaire, à laquelle sont conviés tous les participants, cloturera l’édition 2018 d’Innovafood.

Calendrier

  • 25 mai : date limite d’inscription ici !
  • 28 mai-11 juin : vote des internautes
  • 7 juin : pré-sélection par le jury technique
  • 28 juin à Avignon : soutenance devant le jury national
  • 28 juin à Avignon : remise des prix et première Nuit de l’innovation alimentaire
  • 21-25 octobre 2018 : vitrine d’exposition au SIAL, à Paris.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir vigne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui