Réussir vigne 24 août 2001 à 14h21 | Par

Avenir Distribution - La Sommelière, cave à vin des professionnels

Les caves à vin La Sommelière s´adressent aux professionnels du vin et restaurateurs. La société Avenir Distribution qui les commercialise propose une gamme de 11 modèles de caves pour des contenances variant de 70 à 180 bouteilles. Elles allient esthétisme et efficacité.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le condenseur n´est plus situé au dos de l´appareil mais intégré dans une paroi latérale pour éviter les vibrations et gagner de la place. La circulation de l´air et donc le maintien d´un taux d´hygrométrie constant sont favorisés par un double système de filtration à charbon actif. Certains modèles disposent de deux portes d´ouverture. Ce qui permet de n´ouvrir qu´une partie de la cave et évite donc les trop grandes variations de températures en cas d´accès fréquent. Les modèles à portes transparentes sont munis d´un double vitrage filtrant les ultraviolets, susceptibles d´altérer les vins. Les caves sont encastrables, avec plusieurs finitions au choix : habillage en inox, métal laqué bordeaux ou imitation bois... Les modèles vitrés sont équipés d´un bandeau lumineux en partie supérieure pour personnaliser la cave au nom de l´établissement.

Prix : de 4000 à 7000 F ttc (610 à 1067 euros)
Renseignements : Avenir Distribution
à Spay (Sarthe) - Tél. : 02 43 21 69 80 Fax : 02 43 21 69 92.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir vigne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui