Réussir vigne 20 août 2001 à 10h36 | Par C. B.

Accord met-vin - Quand le floc de gascogne rencontre le chocolat

Le Comité interprofessionnel du floc de gascogne a crée un nouveau visuel présentant l´harmonie entre le floc de gascogne et le chocolat, sur le thème "Faits l´un pour l´autre".

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Des affiches seront présentes sur l´ensemble des lieux de vente du floc de gascogne : cavistes, restaurants, grande distribution, producteurs, etc. Une campagne d´affichage sur ce thème est prévue dans le Sud-Ouest pour les fêtes de fin d´année 2001. Un pâtissier chocolatier de la région a d´ailleurs créé des chocolats au floc, commercialisés par l´ensemble des producteurs. Le comité annonce également le référencement du floc sur les bateaux de la compagnie Brittany Ferries, sur les traversées France-Irlande et France-Grande Bretagne.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir vigne se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,