Réussir porc 02 septembre 2005 à 17h42 | Par

Viande de porc/Industries - Le Danois Danish Crown convoite le marché allemand

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Danish Crown se positionne sur le marché allemand de la viande de porc en libre-service. A Oldenburg, les Danois ont investi 24 millions d´euros dans 7 lignes de production afin de transformer et conditionner la viande qui sera toutefois abattue au Danemark.
Danish Crown produit déjà de la viande pour le libre-service dans trois usines danoises et une usine anglaise. En fin d´année, l´abattoir danois de Horsens, qui a coûté 300 millions d´euros, doit atteindre sa capacité maximale de 80 000 porcs par semaine. Selon Les Marchés, qui publient cette information, cet abattoir sera le deuxième plus important d´Europe, derrière l´allemand Tönnies, à Rheda-Wiedenbrück, qui abat 100 000 porcs par semaine.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Porc se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui