Réussir porc 26 août 2005 à 15h48 | Par Claudine Gérard

Vente en grande distribution - Le Leclerc de Rennes teste le porc Bleu Blanc Coeur

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le Leclerc Cleunay à Rennes en Ille et Vilaine a testé le porc Bleu Blanc Coeur. Le 10 juin dernier, à la veille d´un week-end promis à de bonnes consommations de grillades, Philippe Joulain surveillait les ventes de près car toute la viande de porc proposée en rayon « tradi » était Bleu Blanc Coeur. Pour le responsable du rayon boucherie« le porc Bleu Blanc Coeur est un produit d´avenir, car le souci de la santé est très présent chez le consommateur. » Et il ajoute : « je juge cette viande de porc Bleu Blanc Coeur de meilleure qualité au niveau de la texture, du goût et de la conservation. En revanche, le consommateur, s´il connaît de plus en plus les oméga 3, ignore encore le produit Bleu Blanc Coeur. Il faudra investir en communication. » L´association a donc fourni les outils nécessaires, logos, plaquettes.
« Le porc Bleu Blanc Coeur est un produit d´avenir, car le souci de la santé est très présent chez le consommateur, » estime Philippe Joulain. ©C. Gérard

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Porc se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui