Réussir porc 21 novembre 2018 à 16h00 | Par La rédaction

Une nouvelle campagne digitale Le Porc Français

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DR

La marque collective va à la rencontre des consommateurs dans toute leur variété d’usages digitaux : habillage de page et pavés sur les sites cuisine comme Marmiton, 750 g ou le Journal des Femmes, courtes vidéos sur YouTube, interstitiels sur smartphone, posts Facebook… Elle s’appuie sur deux recettes inspirées de la street food, à déguster avec les doigts, un pulled pork burger et des minicorn dogs à la saucisse fumée. Le Porc Français renouvelle aussi son partenariat avec le Démotivateur Food et ses trois millions de fans qui pourront notamment découvrir trois nouvelles vidéos de recettes.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Porc se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Les ARTICLES LES PLUS...

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui