L'Avenir Agricole et Rural 05 novembre 2018 à 09h00 | Par L'Avenir Agricole et Rural

SÉCHERESSE : LA RÉGION DÉBLOQUE 6 MILLIONS D'EUROS

Le 25 octobre à l’occasion du salon Agrimax de Metz, le président de la Région Grand Est Jean Rottner a annoncé un plan de soutien à l’attention des agriculteurs les plus en difficulté, suite à la sécheresse exceptionnelle et sans précédent.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Une annonce en présence d’élus régionaux du Grand Est : Pascale Gaillot, Vice-Présidente/Agriculture et Ruralité, Philippe Mangin, Vice-Président/Bioéconomie, Agroalimentaire et Bioénergie, et Patrick Bastian, Président de la Commission Agriculture et Forêt.
Une annonce en présence d’élus régionaux du Grand Est : Pascale Gaillot, Vice-Présidente/Agriculture et Ruralité, Philippe Mangin, Vice-Président/Bioéconomie, Agroalimentaire et Bioénergie, et Patrick Bastian, Président de la Commission Agriculture et Forêt. - © CR GRAND EST

Le Président de la Région Grand Est a notamment souligné l’importance d’agir ensemble et s’est félicité de la mobilisation et de l’investissement de la profession agricole et des Départements.

« Aujourd’hui et parce qu’il y a urgence, la Région met 6 millions d’euros sur la table. Et nous allons, ensemble, aller encore plus loin ! Nous allons construire, dans la concertation, des   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Avenir Agricole et Rural

Les ARTICLES LES PLUS...

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui