Réussir porc 13 février 2008 à 11h03 | Par D.Poilvet

Prix du porc - La FNP invite les abatteurs français à suivre le mouvement européen

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le prix du porc en Allemagne vient d'enregistrer une hausse de 5 centimes d'euros, et celui de l'Espagne, une hausse de 2,5 centimes d'euros.

La FNP qui considère que ces hausses signifient l'amorce d'une reprise du marché au plan européen, entend interpeller les abatteurs français pour qu'ils prennent en compte cette amélioration et la traduise par une augmentation significative des cours français, dès le prochain marché du lundi 11 février.

Face à la violence de la crise qu'ils doivent subir, les éleveurs de porcs français ne comprendraient pas que leur marché reste en retrait d'une reprise européenne et, qu'une fois de plus ils soient laissés pour compte. 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Porc se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui