Réussir porc 29 septembre 2008 à 16h59 | Par D.Poilvet

Inaporc communique à la télé

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Rendez vous sur TF1 et M6 avec la viande fraîche de porc et les produits de charcuterie, du 15 octobre au 2 novembre 2008! L'interprofession nationale porcine Inaporc a pris le parti d'être présent à la télévision. Les trois spots publicitaires seront également diffusés sur Téva, TF6, TV Breizh, TMC et W9 de la TNT. Leur passage est prévu sur 3 blocs week-end allant du mercredi midi au dimanche midi. Associés à la diffusion d'information dans les points de vente de la GMS, l'objectif de cette campagne TV est de dynamiser l'acte d'achat du week end et à favoriser le trafic en magasin.

Retrouver les spots à partir du 15 octobre sur www.leporc.com

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Porc se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui