Réussir porc 04 septembre 2018 à 17h00 | Par Source Inaporc

Forte hausse du nombre d'entreprises référencées VPF

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DR

Selon le rapport d'activité de l'interprofession Inaporc, le logo « Le Porc Français » suscite toujours autant d'intérêt auprès des entreprises. 48 nouveaux référencements VPF ont eu lieu entre juin 2017 et juin 2018 à la demande des entreprises de l'aval : abattoirs, ateliers de découpe et de transformation et négoces. D'après un suivi annuel réalisé par Inaporc, la part des produits (viandes et charcuteries) affichant le logo Le Porc Français est en hausse de 2,5 % en 2017. Il représente désormais un produit sur trois mis en rayon.

- © Infographie Réussir / Souce Inaporc

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Porc se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui