Réussir porc 18 novembre 2016 à 08h00 | Par Claudine Gérard

Cooperl reçoit un prix pour la percée du jambon Brocéliande en Chine

Abonnez-vous Réagir Imprimer
L'estampille "produit importé de France" figure en anglais et en chinois sur les packaging, un gage de qualité pour les Chinois.
L'estampille "produit importé de France" figure en anglais et en chinois sur les packaging, un gage de qualité pour les Chinois. - © Cooperl

Le Sial a décerné le prix RIA Globes au jambon « bien élevé » Brocéliande, en raison de son implantation en Chine. Depuis son lancement dans le pays en octobre 2015, il s’est progressivement implanté dans cent points de vente, des restaurants et hôtels internationaux. Actuellement, Cooperl exporte cinquante tonnes de ce jambon « haut de gamme », avec un format adapté pour coller à la structure familiale chinoise.

« Le prix RIA Globes consacre d’abord la qualité du travail et l’engagement quotidien de nos éleveurs. C’est aussi un encouragement fort à poursuivre avec le plus d’audace possible nos efforts en Chine et dans le monde », commente Thierry du Teilleul, directeur marketing de la marque.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Porc se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui