Réussir porc 18 août 2017 à 08h00 | Par Source : Les marchés

Bleu-Blanc-Cœur lance sa « market place »

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DR

L’association Bleu-Blanc-Cœur va lancer en fin d’année sa « market place », un outil digital qui va permettre aux professionnels de la restauration hors domicile de découvrir ou retrouver les offres et les gammes de produits des adhérents Bleu-Blanc-Cœur. L’idée est de rassembler une offre plus large possible et d’orienter le plus vite possible les acheteurs. Ces derniers pourront ainsi connaître le nom du producteur, du fabricant et leurs coordonnées. Les adhérents pourront compléter leur cahier des charges, faire évoluer leur offre produit. Une recherche avancée permettra de sélectionner le département souhaité, la catégorie de produits recherchés, ainsi que les signes officiels de qualité et d’origine et les modes d’élevages. La restauration médico-sociale, scolaire et d’entreprise est particulièrement ciblée par cette innovation.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Porc se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui