Aller au contenu principal

Maschio Gaspardo – Des déchaumeurs à disques indépendants et des décompacteurs aux couleurs New Holland

Le groupe italien Maschio Gaspardo vient de signer un accord avec New Holland Agriculture pour la fourniture d’une sélection d’outils de travail du sol.

Avec le récent accord signé avec Maschio Gaspardo, New Holland Agriculture enrichit son catalogue de matériels de travail du sol. Les concessionnaires européens vont ainsi pouvoir proposer en exclusivité des déchaumeurs à disques indépendants et des décompacteurs de couleur bleue. Ce partenariat concerne la France, ainsi que l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, le Danemark, l'Espagne, l'Irlande, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, le Royaume-Uni et la Suède. Les produits concernés sont les déchaumeurs à disques indépendants Veloce (disques de 510 mm de diamètre - 2 à 7 m de large) et Ufo (disques de 610 mm de diamètre - 2,50 à 6 m de large), ainsi que les décompacteurs Pinnochio (3 à 7 dents - 1,30 à 3 m de large - jusqu'à 45 cm de profondeur), Attila (5 à 9 dents - 2,50 à 4 m de large - jusqu'à 50 cm de profondeur) et Artiglio (5 à 11 dents - 2,50 à 5 m de large - jusqu'à 55 cm de profondeur, voire 70 cm sur l'Artiglio Magnum). « Nous sommes particulièrement fiers de ce partenariat avec New Holland, car il confirme les normes de qualité élevées atteintes par Maschio Gaspardo pour ses produits », a indiqué Mirco Maschio, président de Maschio Gaspardo Groupe. De son côté, Carlo Lambro, président de la marque New Holland Agriculture, a précisé : « Nous sommes très heureux de notre nouveau partenariat avec Maschio Gaspardo, car nous cherchons constamment à améliorer et à étendre notre offre pour fournir à nos clients du monde entier des solutions innovantes et complètes ».

A lire aussi : Maschio Gaspardo France vise 50 M€ de chiffre d'affaires en 2024 et quitte Le Loiret pour Beauvais

Les plus lus

Remplissage du réservoir d'un engin agricole de GNR
Comment évolue le prix du GNR ?

Le prix du gazole non routier pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs qui en ont besoin pour alimenter leurs engins…

Les quads et SSV homologués en catégorie L concernés par le contrôle technique sont assez peu répandus dans les exploitations agricoles.
Le contrôle technique des quads et SSV débute ce 15 avril. Votre véhicule est-il concerné ?

À la suite de l’arrêté paru en octobre 2023, le calendrier du contrôle technique des quads et SSV de catégorie L est…

Remplissage du réservoir d'AdBlue d'un tracteur
Comment évolue le prix de l'AdBlue ?

Au coût du carburant qui pèse sur le compte d’exploitation des agriculteurs, s’ajoute l’AdBlue nécessaire dans tous les…

Les meilleurs poissons d'avril des constructeurs sur les réseaux sociaux

Beaucoup de constructeurs de matériel agricole n'ont pas manqué le rendez-vous du 1er avril pour présenter farces et…

Mathieu Guillerm, éleveur de porcs à Kergloff dans le Finistère : « Le capteur Ana’Lisier est très simple d’utilisation. Il sera rapidement rentabilisé. »
« J’épands des kilos d’azote et non plus des mètres cubes de lisier, grâce au capteur »

Éleveur dans le Finistère, Mathieu Guillerm a équipé sa tonne d’un conductimètre analysant la valeur fertilisante du lisier…

Mel McGlinchey et Fabien_Pottier, Fendt France, Suisse, Belgique et Luxembourg
Fendt France - Un nouveau directeur commercial pour remplacer Fabien Pottier

Fabien Pottier, le directeur commercial de Fendt en France, en Suisse, au Luxembourg et en Belgique, s'apprête à passer le…

Publicité