Aller au contenu principal

Communication

Description
Toute l'actualité dans la catégorie Communication du groupe d'information Réussir.
Quels produits alimentaires l’Europe va-t-elle promouvoir en 2024
L’an prochain, l’Union européenne va consacrer près de 186 millions d’euros à la promotion de ses produits…
L'emballage met en valeur son produit ainsi que lui-même.Gare au déséquilibre et aux incohérences.
La quête du juste emballage en six points
Chassez le superflu, il revient au galop. Les rayons des magasins regorgent de produits alimentaires aux…
Soutien à l’export : comment Business France et Hopscotch Sopexa vont collaborer à l’étranger
L’agence nationale pour l'internationalisation de l'économie Business France et l’agence de communication à l…
Œufs : les coulisses de la campagne virtuelle qui vise les jeunes
Une campagne européenne de valorisation des œufs a démarré dans trois pays. Sa cible, les familles et les…
Dinde : une nouvelle campagne pour donner envie aux Français  
L'interprofession de la dinde veut relancer la consommation du produit.  
Épaule farcie, boulettes à l'agneau, les bouchers partenaires innovent sur les produits élaborés.
Rendre l’agneau plus accessible
L’agneau est une viande onéreuse, qui souffre en cette période d’inflation. Toutefois, la campagne testée par…
Viande : Interbev lance sa nouvelle campagne de communication
« Le bœuf, c’est si bon qu’il y en a pour toutes les bouches », tel est le slogan de la nouvelle…
Bio : les cinq mesures du plan de soutien à l’agriculture biologique
En déplacement dans l’Oise ce 17 mai au matin, Marc Fesneau a présenté les principales mesures du nouveau…
grands mères coloré chic
Une campagne décalée pour le veau de la Pentecôte
Interbev dévoile les visuels de la campagne sur le veau de la Pentecôte, branchés, colorés, chics et joyeux,…
Coup d’envoi des rencontres Made In Viande 2023
Les rencontres Made In Viande se tiennent du 10 au 17 mai 2023 et présentent l’occasion pour les…
Sophie Ionascu, directrice communication de l'Ania. © DR
Sophie Ionascu, de l'Ania au ministère de l'Agriculture
 Directrice de la communication de l'Ania, Sophie Ionascu arrive au cabinet du ministre de l'Agriculture.
Sylvain Zaffaroni et Marion Mashhady, fondateurs de Pour nourrir demain.
Capsule temporelle : quels sont les engagements des IAA pour l’alimentation de 2033 ?
Pour nourrir demain a encapsulé les idées de cent marques alimentaires qui ont décrit leur vision de l’…
Produits tripiers : à qui Interbev destine sa nouvelle campagne de communication ?
Avec leur nouveau slogan « Osez cuisiner raisonné », les produits tripiers bénéficient d’une…
Sia 2023 : un partenariat Aoste et FNP pour promouvoir le Porc Français lors du Tour de France
Le groupe Aoste et la FNP ont signé un partenariat pour renforcer la communication autour du Porc Français…
Foie gras, bien-être : la filière répond à L214
Le comité interprofessionnel du foie gras (Cifog) communique en réponse à une nouvelle « campagne de…
Les produits d'English Tea Shop pourront être scannés à partir de janvier 2023.
La blockchain, un « super ERP » au service de l’image
Certains acteurs de l’agroalimentaire ont pu, grâce à la blockchain, se différencier et renforcer le lien…
Data : Pourquoi Numalim s’est doté d’une interface dédiée au consommateur ?
La société Numalim, désormais seul gérant de la base de données Universalim, a construit une interface…
Veau : comment la filière va séduire les jeunes générations ?
La filière veau veut mieux cibler les attentes des consommateurs et rajeunir sa cible. Interbev dévoilera ces…
Une campagne pour promouvoir la volaille européenne  
Une campagne interprofessionnelle pour promouvoir la volaille européenne vient d’être mise en place. Elle a…
AOP laitières : « J’irai AOP chez vous » revient pour une saison 2
La seconde saison de « J’irai AOP chez vous » est lancée afin de faire découvrir au grand public…
Produits laitiers : Comment le Cniel compte toucher la génération Z ?
A travers le lancement d’un manga et le retour en télévision avec cet univers japonais, l’interprofession…
La nouvelle bannière collective pour la filière viande normande
Qui se cache derrière Viandes de Normandie ?
Interbev Normandie déploie une bannière de communication collective pour mieux interpeller le consommateur et…
Produits tripiers : comment l’interprofession tente de valoriser le cinquième quartier
Chaque année, au mois de novembre, l’interprofession de produits tripiers mène une campagne pour promouvoir…
Catherine Chapalain rejoint Nestlé France
 Directrice générale de l'Ania de 2007 à 2021, Catherine Chapalain vient de rejoindre le comité exécutif…
Filmer les volailles label rouge : un bon plan pour emballer le consommateur
Avec l’installation de webcams dans 20 élevages label Rouge, le Synalaf entend mener une campagne “inédite”…
Pourquoi les Siqo doivent mieux communiquer ?
Alors qu’affluent de nombreuses nouvelles démarches et promesses pour le consommateur, les produits sous Siqo…
Cette ville des Pays-Bas veut interdire la pub pour la viande
La ville de Haarlem aux Pays-Bas a présenté une mesure pour interdire d’ici à 2024 les publicités dans les…
Un film publicitaire pour relancer la consommation de volaille bio  
 Le Synalaf diffuse dès aujourd'hui un film publicitaire pour relancer la consommation de volailles…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 704€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Les Marchés
Bénéficiez de la base de cotations en ligne
Consultez vos publications numériques Les Marchés hebdo, le quotidien Les Marchés, Laiteries Mag’ et Viande Mag’
Recevez toutes les informations du Bio avec la newsletter Les Marchés Bio