Réussir lait 16 janvier 2018 à 08h00 | Par La rédaction

Lactalis rassure les producteurs

Affaire des poudres de lait infantiles contaminées. Le groupe assure que cette crise n'aura pas d'impact ni sur la collecte, ni sur le prix du lait.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Les producteurs livrant le groupe "ne payeront pas la facture de cette crise sanitaire et la collecte sera maintenue" dixit Emmanuel Besnier.
Les producteurs livrant le groupe "ne payeront pas la facture de cette crise sanitaire et la collecte sera maintenue" dixit Emmanuel Besnier. - © VG

A la demande de la FNSEA, JA et de la FNPL, Emmanuel Besnier, le président de Lactalis, a assuré que les producteurs livrant le groupe "ne payeront pas la facture de cette crise sanitaire et la collecte sera maintenue".

Lactalis a annoncé le prix du lait pour janvier et février, suite à un accord trouvé avec l'Unell (association nationale d'OP Lactalis) : 320 euros pour 1000 litres pour janvier et février, en moyenne nationale, exprimé en 38-32.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Lait se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Cherchez-vous à maintenir la production malgré le manque de fourrage ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui