Réussir lait 21 février 2018 à 08h00 | Par La rédaction

La marque C'est qui le patron fait son beurre

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © DR

La marque C'est qui le patron continue sa progression. Depuis son lancement en octobre 2016, 33 millions de litres de lait de consommation ont été vendus (au 30 décembre 2017). Le beurre bio, fabriqué par Sodiaal et lancé mi septembre 2017, affiche un million de plaquettes vendues en moins de quatre mois. La pizza aux trois fromages (raclette et emmental fabriqués par Ermitage, et comté affiné par Locatelli) est vendue par Carrefour, Intermarché, Cora, Auchan, et à présent par Leclerc. Un beurre conventionnel sera lancé en avril. Et du lait C'est qui le patron servira à fabriquer les yaourts et fromages blancs à marque Carrefour dans quelques mois ; huit millions de litres de lait sont concernés.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Réussir Lait se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

Question du mois

Etes-vous prêt à embaucher un salarié non issu du milieu agricole ?

Répondez à la question

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 24 unes régionales aujourd'hui